Cérémonie de remise des rapports d’activités 2023, 2024 et 2025 de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH)
Le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Moussa SARR, a participé, ce vendredi 31 juillet 2026, à la cérémonie de remise des rapports d’activités 2023, 2024 et 2025 de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH).
Présidée par Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye, Président de la République, cette cérémonie a constitué un moment important dans le renforcement de la promotion et de la protection des droits humains au Sénégal.
La remise de ces rapports traduit l’engagement constant de la Commission nationale des droits de l’homme en faveur du suivi de la situation des droits humains et de la formulation de recommandations destinées à consolider l’État de droit, la bonne gouvernance et le respect des libertés fondamentales.





